1 Technicien Hotliner / Helpdesk Informatique H/F - Saran (45)

Groupe Esus recrute pour son site de Saran (45).

Vous avez le sens du service client ?

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome ?

Alors rejoignez notre équipe dynamique !

Missions principales

  • Assurer une hotline technique clientèle (70% du temps)
    Prise en charge de l'assistance aux utilisateurs après un 1er traitement par notre plateforme d'accueil téléphonique.
    Dépannage à distance niveau 1-2 (outils de prise en main et base de connaissance) ou qualification technique du problème client.
    Enregistrement / Suivi des demandes via notre outil de ticketing


  • Assurer le support de notre outil d'infogérance / maintenance de nos systèmes d'impression (30% du temps)
  • Vous serez formé(e) en interne à notre spécificité métier principale, la gestion du document en entreprise

Conditions de travail

  • Statut employé - 39H - CDI
  • Du L au J : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
  • V : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle

Profil recherché

Bac +2 en Informatique exigé

Expérience en hotline d'1 an minimum souhaitée

 

Vous êtes travailleur handicapé H/F ?

N’hésitez pas à postuler.
 

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation directement ici.